Serrure à code numérique pour armoires et vestiaires
Fermeture sûre sans clé – par code numérique
Une serrure à code numérique est la solution idéale pour toutes les personnes qui misent sur la flexibilité, la simplicité de gestion et l’accès sans clé. La serrure mécanique à combinaison a fait ses preuves, en particulier en environnements mouvementés, tels que les écoles, les établissements de loisirs ou les locaux de sport.
Grâce à un code personnalisable ou prédéfini, plus besoin de gérer des clés : il suffit de saisir le code pour verrouiller en toute sécurité.
Vos avantages en bref :
Sécurité sans clé
Utilisation flexible
Idéale pour l’autogestion
Installable ultérieurement
Ce qu'il faut retenir :
- Les serrures à combinaison de chiffres n'offrent qu'un nombre limité de combinaisons mémorisables, contrairement aux serrures numériques à code PIN modernes.
- Aucun changement de mode possible entre l'utilisation privée et le fonctionnement multi-utilisateurs – moins flexible en cas d'évolution des besoins.
- Aucune gestion centralisée ni enregistrement numérique de l'utilisation des casiers – contrairement aux systèmes de fermeture en réseau.
- Fonctionnalité limitée par rapport aux systèmes de fermeture électroniques avec RFID ou code PIN.
Flexible et facile d’utilisation – sans gestion de clés
Une serrure à code numérique offre une liberté maximale aux utilisateurs et exploitants. Pour des vestiaires individuels, des casiers pour objets de valeur ou des systèmes d’armoires complets, un code numérique personnalisable permet un accès toujours simple et sécurisé. Le cadenas à code numérique est également idéal comme complément flexible aux systèmes de fermeture existants. Grâce à la simple saisie d’un code, l’accès est sécurisé et la gestion est efficace et transparente à tout moment.
Vous avez des questions ?
- Conseil personnalisé pour le choix du cadenas et son domaine d'utilisation
- Assistance pour la configuration et l'intégration de votre système de fermeture
- Assistance technique depuis le premier contact jusqu'à la mise en service
